I love bourges
Publié le 21 Juin 2022 à 10h30 - 153 v.

Découvrez 3 des meilleurs campings avec mobil-home dans le Poitou

Le Poitou est une destination qui séduit de nombreux vacanciers en raison de ses nombreux attraits. Son mosaïque de paysages, ses sites naturels, son patrimoine historique et culturel attirent des millions de visiteurs chaque année. Si vous optez pour des vacances aux portes du Poitou, laissez-vous tenter par un séjour revigorant dans un camping. Afin de vous aider à dénicher la location idéale, voici notre liste des meilleurs campings avec location de mobil-home dans le Poitou.

Le Logis du Breuil

Le Logis du Breuil est un camping familial qui se trouve sur la côte Atlantique en Charente-Maritime. Implanté dans un parc préservé de 30 hectares, partagé entre forêt et prairie, cet établissement 4 étoiles est l’adresse idéale pour passer des vacances ressourçantes en pleine nature. Au cœur de cet hôtel de plein air, vous pouvez trouver un superbe parc aquatique, composé d’une piscine extérieure chauffée avec son lagon, une piscine couverte et chauffée, des toboggans, une pataugeoire, des banquettes massantes et un jacuzzi. Optez pour des vacances aux portes du Poitou et réservez un hébergement au camping Le Logis du Breuil. Selon vos goûts et vos préférences, vous avez le choix entre des mobil-homes de luxe, des chalets, des gîtes et des emplacements.

Verébleu

Verébleu est un lieu paradisiaque qui se trouve à Saint-Georges-d’Oléron. Niché au milieu d’un environnement verdoyant et boisé de 7,5 hectares, ce camping 5 étoiles est un véritable havre de paix. Seulement, à quelques kilomètres des plages, cet établissement de prestige vous permet de découvrir les richesses de l’île d’Oléron. Si vous optez pour des vacances aux portes du Poitou, le camping Verébleu vous donnera accès à une panoplie d’installations modernes et de prestations haut de gamme. De plus, vous serez ravis de séjourner dans les mobil-homes de luxe proposés par l’établissement.

La Pinède

Pour la saison estivale, optez pour des vacances aux portes du Poitou au camping La Pinède. Situé au beau milieu d’un cadre exceptionnel à La Palmyre, entre la côte Atlantique et l’estuaire de Gironde, ce camping 4 étoiles reste l’adresse idéale pour un séjour ressourçant avec vos proches. Sur place, vous pouvez apercevoir un parc aquatique, composé d’un bassin extérieur chauffé, de toboggans à sensations, d’une cascade, d’un bassin à contre-courant, d’une piscine couverte et chauffée et d’une pataugeoire. Plusieurs activités et animations pour toute la famille y sont également disponibles pour un maximum de fun et de divertissement.

Les publications similaires de "Les vacances dans la région"

  1. 26 Mai 2022Partez en voilier avec Spientete : La meilleure location de voiliers en ville197 v.
  2. 24 Mai 2022Les 5 plus belles visites à faire au Pays Basque177 v.